Je ne veux pa

Are you passionate about the character of Dracula in a more general way...? Then this is the place for you! Come and discuss or share your thoughts on the famous 'Prince of Darkness'.

Je ne veux pa

Postby lasky1994 » Aug 13th, '18, 02:10

Puis le pilote "a tiré - à peu près tout droit et un peu en angle et a presque bloqué l'avion. D'une manière ou d'une autre, il l'a fait reculer et s'est ensuite dirigé vers l'?le. "

Waldron a déclaré qu'il était prêt à "courir et à se mettre à l'abri". Il s'est brièvement détourné, puis s'est retourné et a vu l'explosion alors que l'avion s'est écrasé.

"J'ai vu une zone de flamme et Adidas Nmd Dam de fumée brillante et précise. J'ai pensé, oh, mon dieu. Je pense qu'il vient de s'écraser. "

Le pilote, identifié uniquement sous le nom de "Rich", appara?t excitable, confus et même désolé lors d’une conversation avec Asics Gel Lyte 3 Femme Bleu la tour de contr?le.

"Félicitations, vous l'avez fait", a déclaré la tour de contr?le à Rich, selon l'audio diffusé sur CNN. "Tournons l’air et atterrissons-le sans blesser personne au sol."

"Je ne sais pas, mec", répond Nike Free 5.0 Femme le pilote. "Je ne veux pas. J'espérais que ?a allait être ?a, vous savez. ?Rich explique qu'il avait mis de l'essence dans l'avion? pour aller voir les Jeux olympiques ?, mais il craignait qu'il ne soit à court.

"Je ne consomme que 2 100 livres (952 kg)", dit-il, "je ne sais pas à quoi ressemble le br?lage au décollage, mais il a br?lé un peu plus vite que prévu".

La tour de contr?le le pousse doucement à atterrir sur une base militaire proche. "Je ne voudrais pas faire cela. Ils ont probablement des canons anti-aériens, "répond-il.

"C'est probablement une peine d'emprisonnement à vie, hein?", Demande-t-il plus tard, Nike Air Huarache Femme selon un enregistrement fourni par le Seattle Times.

Rich a dit: "J'ai beaucoup de gens qui se soucient de moi. Il va les décevoir pour entendre que j'ai fait ?a. Je voudrais m'excuser auprès de chacun d'entre eux. Juste Nike Air Max 90 Femme Noir un gars cassé, j'ai perdu quelques vis, je suppose. Je ne le savais jamais vraiment jusqu'à maintenant. "

Le pasteur du comté de Pierce, Paul Pastor, a décrit l'incident lors d'une conférence de presse comme une "virée terriblement fausse".
lasky1994

Return to The Universe of Dracula - General